C’est juste à côté du palais des Congrès que je découvre Le Pas Sage , un bar à vin qui avait échappé à ma vigilance jusqu’ici !
Un petit bar à vin caché derrière ses feuillages offrant raisin un sentiment d’intimité.

Le pas sage

 

Vous reprendrez bien un peu de vin ? 

Un large choix de vins est proposé, beaucoup de BIO, d’AOP pour un prix plus que raisonnable. On prend le temps de se prélasser, de déguster et de se faire chouchouter par le gérant. S’il ne fait pas bon vivre à Juan-les-Pins !

 

Le pas sage

Le point positif : avec le verre de vin on nous apporte directement les petites olives niçoises et des bretzels hmmmm (bah oui il faut bien entretenir sa ligne).

Et avec ça ? 

Qui dit vin dit fromage non ?

Le pas sage

Bon ok, pas que fromage, on a craqué pour l’assiette avec pain aux figues, confiture de figue, jambon truffé (rahlala que c’est bon la truffe quand même), des petites sèches à l’ail et des artichauts marinés. Ahhh… gourmandise quand tu nous tiens !

Et si vous souhaitez déjeuner, ils proposent des salades du jour ! Je n’ai pas eu l’occasion de les goûter mais ce sera l’occasion d’y retourner.

Le pas sage, un moment détente

Ce bar à vin est situé un peu en retrait de la foule ce qui permet d’apprécier pleinement un moment de calme en sirotant son verre de vin. Après une journée plage ou de travail rien de mieux qu’un endroit paisible vous n’êtes pas d’accord ?

Le pas sage

La salle intérieure est cosy et bien décorée, on se sent comme à la maison !
On reste dans la même idée que l’espace extérieur, un lieu intimiste pour profiter pleinement de sa dégustation.


L’essentiel 

Vins BIO

Tranquillité

Le service


Le Pas Sage
47 Chemin des Sables
06160 Juan-les-Pins
04.93.74.16.47
Leur site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :