Catherine Fehrer

Une gamme signée Catherine Fehrer

Par Audrey
Bodysano Antibes

Durant ce confinement j’ai découvert les produits cosmétiques de Catherine Fehrer. Catherine a créé sa marque il y a 2 ans maintenant après avoir travaillé durant plusieurs années auprès de chirurgiens en préparation post-opératoire.

Diplômée d’un cursus de chimie elle décide de se lancer dans cette grande aventure. Elle achète donc un labo en région parisienne et travaille en collaboration avec un cosmétologue sur sa propre gamme.

Un petit mot sur ce que j’ai pu découvrir, sa gamme convient autant aux hommes qu’aux femmes. Le rapport qualité/prix est excellent. Les composants sont de qualité, acide hyaluronique à faible poids moléculaire, vitamines A, C, E dosées pour une pénétration cutanée maximum, collagène et élastine végétale, allantoine. La marque Catherine Fehrer possède l’une des gammes anti-âge des plus performantes  du marché ! Elle est distribuée à Paris, Nice, Monaco, Saint-Barthélémy, Dubaï et au Maroc pour les particuliers mais aussi dans des centres esthétiques.

Petit plus, les contenant sont stériles ! J’ai toujours préféré les sortes de « pousse-pousse » (oui, j’appelle ça comme ça, ne me jugez pas), je n’aime pas mettre mes doigts directement dans le pot de crème. Je trouve ça bien plus pratique et même pour doser !

On passe de la crème Botox Like avec ses 4 principes actifs qui est éclaircissant avec une plante extraordinaire et de l’acide hyaluronique à la crème de jour, celle de nuit et j’en passe. Je vous l’assure la gamme offre tout ce dont vous aurez besoin !

De plus les produits sont très concentrés, pas besoin d’en mettre beaucoup. Une crème peut durer plusieurs mois, c’est top non ?!

Catherine Fehrer

Mon avis sur les produits Catherine Fehrer

J’ai testé 2 produits, la crème hydratante soft et le mark cream.

Je m’applique la crème hydratante chaque matin. Il faut savoir que je bataille avec les crèmes depuis des années. Une fois ma peau est déshydratée, et l’autre elle est sèche. Finalement elle a des tendances grasses. Je ne m’en sors plus, personne n’est d’accord ! Enfin bref, j’ai donc testé cette crème hydratante de Catherine Fehrer, la texture est très agréable. On se situe entre le gel et la crème. Je n’avais encore jamais rencontré ce genre de texture, mais vraiment ça me plaît bien ! Cette crème offre un effet liftant, grâce aux peptides qu’elle comprend qui raffermissent et lissent les rides. Alors, niveau rides, je ne pourrais pas trop vous dire parce que je n’en ai pas encore. Mais côté raffermissant, je sens réellement les effets et j’en suis très contente ! Côté hydratation c’est parfait, elle ne rend pas mon visage gras et me débarrasse de ma peau desséchée (ou déshydratée ? Déséchée ? Ohlala je ne sais pas !)

Mon deuxième test se porte sur le Mask Cream. Alors comme son nom l’indique on découvre un masque ayant la texture d’une crème. Après 10 minutes de pose on peut le rincer et attention, la composition est en béton ! Ce masque protège des radicaux libres (vous savez ceux qui poussent notre visage à vieillir), il est composé de Figues de Barbarie qui offrent un effet tenseur et de Fleur de Lys afin d’éclaircir le teint !

Alors bon,  pour les effets protection des radicaux libres, je vous avoue qu’il sera difficile pour moi de le vérifier par contre mon teint est vraiment au top après ce masque ! J’en suis vraiment contente.

Bon eh bien, je pense que j’ai tout dit, j’étais bien contente de découvrir les produits de Catherine Fehrer, quelque part, merci le confinement, il fallait bien trouver des solutions pour éviter de sortir !

Ah oui d’ailleurs même s’il est possible de se rendre dans leurs bureaux sur Nice, vous pouvez (vous vous en doutez après mon laïus) commander en ligne. Je vous mets le lien juste ici :

Cliquez Ici

Infos pratiques

INSTITUT CATHERINE FEHRER
12 rue Alphonse Karr
06200 Nice
Leur Site Internet