Alors là, je vais avoir besoin de toute votre attention ! J’ai une annonce de la plus haute importance à vous faire… Le restaurant dont je vais vous parler aujourd’hui est LE restaurant qui m’a donné l’envie de faire ce blog.
Il est situé juste en bas de mon ancien appartement et j’ai mis très (trop !) longtemps avant de franchir sa porte mais lorsque je l’ai fait, je n’ai plus réussi à m’en passer.

Allez, suivez-moi je vous fais visiter !

Du plaisir dans l’assiette 

J’ai pris mon entrée préférée je ne peux que vous la conseiller qu’importe ce qu’il y a sur la carte je n’arriverai pas à en choisir une autre.

Côté Jardin

Des briochettes avec du foie gras poêlé un vrai régal. C’est gourmand sans être trop lourd hmmmm… tout pour me plaire !

Pour Y ce sera oeuf poché à l’huile de truffe (ah la truffe et moi, une grande histoire d’amour). Vu que je n’ai pas eu le temps de goûter son plat je suppose qu’il a beaucoup aimé en tout cas il donnait envie !

Côté Jardin

Pour le plat comme on n’arrivait pas à se décider on a pris chacun un plat afin de se les partager du coup ce sera calmars poêlés et Poke Bowl au saumon, crevettes, avocat, fève et riz et c’était juste un R.É.G.A.L. Les assiettes sont gourmandes, le goût et là, que demander de plus ?!

Et pour le dessert ? Bon, il faut se l’avouer on était déjà bien repus et ce qui suit n’aura été que le reflet de notre gourmandise : un Tiramisu aux pommes caramélisées

Côté Jardin

Avouez que ça donne envie, il a l’air bon hein ?! Eh bien il l’est ! Tous les desserts sont faits maisons, vous pouvez y aller les yeux fermés !

À ne pas rater 

Je vous conseille leurs cocktails qui sont vraiment très bons et qu’on ne trouve pas partout comme le cocktail de jus de fruits au concombre de Y. qu’il a juste adoré

Côté Jardin

D’ailleurs les apéritifs sont toujours accompagnés de petites tartines de tapenade ou autres. Les petites attentions font toujours plaisirs vous n’êtes pas d’accord ?

Je n’ai pas encore testé le nouveau venu au Ginger Ale je vous laisse allez le découvrir pour moi et vous me direz ce que vous en pensez !

Côté Jardin

Et pour finir, je dirais que l’on est toujours bien reçus à Côté Jardin que soit Matthieu et Pauline en salle ou leur maman en cuisine parce que oui, c’est un restaurant familial. Ils seront toujours aux petits soins et de bonne humeur on passe vraiment un agréable moment, croyez-en une cigale !

Le cadre est juste au top la terrasse surplombe le parc Exflora et on peut apercevoir la mer tout en prenant un bain de soleil. Tous ceux que j’ai amené ici ont été charmé jusqu’à mes amis parisiens qui ont décidé de s’installer ici dans la région alors qu’ils étaient assis à une chaise du restaurant c’est pour vous dire !

J’ai hâte d’avoir vos retours et je suis heureuse de pouvoir partager cette adresse avec vous alors on se dit à très vite pour d’autres secrets de cigale.


L’essentiel

Des desserts fait maison

Une cuisine savoureuse

Un service aux petits oignons

Un cadre au top

Horaires

Du mardi au jeudi et dimanche de 12h00 à 14h30
Du vendredi au samedi de 12h00 à 14h30 et de 19h à 21h30


Côté Jardin
55 avenue de Cannes
06160 Juan les pins
04 92 95 84 41
Leur site internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :