Ce sont 2 soeurs qui tiennent l’établissement nommé Jeanne, comme le prénom de leur maman. Elles changent totalement de voie professionnelle afin de réaliser ce rêve et le pari est réussi.
On trouve en haut de jolies photos de famille, ça rend vraiment le lieu chaleureux et accueillant, tout ce qu’on aime.

Le bar est situé non loin du marché provençal dans la pittoresque rue de Sade. On a passé un super moment, venez avec nous, on a envie de vous raconter.

Du vin !!

Bon forcément lorsque l’on dit bar à vin vous vous doutez bien que c’est leur spécialité. L’idée est de faire une sélection chaque semaine et de vous les faire goûter selon vos préférences (rouge, blanc ou rosé). Les vins sont issus de producteurs locaux, ce qui permet de faire de jolies découvertes.

Jeanne Antibes

C’est vraiment génial de pouvoir goûter des productions locales et de savoir qu’elles ont été choisi avec précautions par nos hôtes ! Nous avons pris du rouge et du blanc, un délice !

La cave à vin est située au sous-sol, avec de jolies pierres de taille qui lui donnent tout son charme. On a un véritable côté authentique et nous, on adore !

Jeanne Antibes

Des plats faits maisons

Tout ici est fait maison et issu là encore des producteurs locaux, que ce soit la pêche du jour d’Antibes au fromage de chèvre.
On retrouve vraiment la fraicheur dans les assiettes ! Tous les plats sont fait pour être partagés (on reste dans l’esprit convivial). Encore une fois, j’ai du mal à choisir, c’est simple tout me donne envie !

Jeanne Antibes

On a donc opté pour le chèvre frais, les accras de mulet, les avocado toast et les terrines de Brice, comment dire… C’était juste excellent ! Je crois même que se sont les meilleurs avocado toast que j’ai goûté jusqu’ici !

Toutes les préparations sont faites sur place et ça se ressent. C’est l’exemple même de la raison qui m’a poussé à créer se blog. Trouver de bonnes adresses, pouvoir goûter de bons produits, à prix raisonnable et passer un excellent moment !

On a vraiment été chouchouté, comme tout le monde d’ailleurs, on a envie de revenir dès que possible car on s’y sent bien et surtout on y mange et boit très bien !!

Ah oui, j’oubliais !! Le bar à vin reçoit fréquemment des chefs venus d’un peu partout encore un moment de découverte que nous avons hâte de tester !


L’essentiel

Du fait maison

Des produits locaux

Des gérantes adorables

Des tarifs raisonnables

Horaires

Du mercredi au dimanche de 18h00 à 22h00


Jeanne
10 rue de Sade
06600 Antibes
04 93 34 55 74
Leur page Fb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :