Aux Enfants Terribles est situé en bord de mer de Juan-les-Pins, nous y sommes allés un jour de soleil et nous avons donc pu profiter de l’une de nos premières terrasses de l’année.

Ce que c’est agréable de déjeuner au soleil ! Je ne sais pas si les sudistes natifs y prennent autant de plaisir que moi mais dans mon cas ça doit être les résidus de ma vie parisienne !

À table ! 

Alors, chose positive nous avons faim et lorsque je pense ça au début de repas je ne sais pas encore à quel point ce sera un bon point ! Les assiettes sont très généreuses Aux Enfants Terribles.

Commençons par l’entrée :

Aux enfants Terribles

La burrata accompagnée de ses tomates, un grand classique mais dont on ne se lasse pas ! Pour mon chéri ce sera tartare de saumon, pommes vertes et guacamole hmmmmmm rien que de le lire ça donne envie non ?!

Aux enfants terribles

Je peux vous le dire, après cette entrée mon estomac était déjà bien rempli mais bon… la gourmandise… c’est plus fort que moi ! Et pour le plat ils ont du magret de canard, qui refuse un magret de canard ? Eh bien sûrement pas moi !

Aux enfants terribles

Avec son wok de légumes et une sauce sucrée salée je me suis régalée !
Pour Y. ce sera un risotto au parmesan bien gourmand :

Aux enfants terribles

Bon à ce stade du repas il faut l’avouer nous sommes plus que repus mais bon comment résister au moelleux au chocolat et caramel 😱 Impossible 😱. Bon tant pis on craque on se le partagera !

Aux enfants Terribles

Encore une fois vous vous en doutez, c’est très bon ! Résumé de ce repas : nous avons très bien mangé et nous avons pu profiter de la terrasse au soleil avec une jolie vue sur la mer. Que demander de plus ?

Le service

Nous avons vraiment été choyés, le serveur était aux petits soins et si nous avons pu profiter pleinement de ce moment c’est en partie grâce à sa grande gentillesse, c’est un point primordial pour moi et nous n’avons pas été déçus.

N’hésitez pas vous pouvez y aller les yeux fermés !


L’essentiel

Un restaurant en bord de mer

Des plats généreux

Un service au top

Une carte variée

Horaires

Du jeudi au mardi de 08h00 à 22h30


Aux Enfants Terribles
5 Boulevard Charles Guillaumont
06160 Juan les pins
04 92 38 05 81
Leur site internet