Ahlala quelle soirée !
Sous les arcades du vieux marché, nous nous sommes rendues à La Kanaille avec mon amie J.

On a passé un super moment, je vous raconte !

La Kanaille, on s’y sent bien

J. est descendue en vacances quelques jours pour profiter du soleil sudiste (pas de chance pas de soleil mais bon il restait moi c’est déjà pas mal !)

On avait envie de notre petit verre de vin, notre rituel lorsque l’on se retrouve. Papotage et sirotage c’est toujours un moment privilégié !

Notre hôte nous a conseillé tout au long du repas, des accords très sympas, un vin de qualité franchement, rien à redire !

En ce qui concerne un point plus qu’important pour nous, vous savez, la nourriture ! Eh bien nous n’avons pas été déçues :

La Kanaille

Tartare de boeuf pour J. accompagné de ses frites maisons hmmmmmm des frites maisons ! J’aime tellement ça et pour le coup elles étaient très bonnes !

La Kanaille Antibes

Pour moi ce sera bavette sauce échalote et encore ces fameuses frites ! On a super bien mangé mais attention… Le meilleur pour la fin (faim ?! oui cette blague est d’un haut niveau !)

La Kanaille Antibes

Cette incroyable brioche perdue au Nutella, je serai prête à me damner pour elle ! Vraiment elle était excellente et pourtant je ne suis pas du tout sucré !

Et le petit mot pour finir, on a été super bien reçues, l’ambiance est vraiment conviviale à La Kanaille, on y revient et ça se voit auprès des clients qui sont en partie des habitués et franchement, c’est comme signe de bon vivre !

On vous recommande les yeux fermés !


L’essentiel

Une ambiance conviviale

Un hôte au top

Une brioche perdue à tomber !

Du bon vins (super important ça !)

Horaires

Du lundi au samedi de 09h à 16h et de 17h à 00h30
Le dimanche de 9h00 à 16h


La Kanaille
35 Cours Masséna
06600 Antibes
04 92 90 28 71
Leur site internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :