Ohlala je suis trop heureuse de vous parler de cette petite pépite que j’ai déniché, Croc’ Liban. Bon d’accord ce n’est pas vraiment moi vu que l’on m’en avait parlé “il faut absolument que tu essaies” et je n’ai pas été déçue !

Si on ne m’avait jamais mise dans la confidence je serai peut-être passée à côté car il est situé dans un coin où je vais très rarement. Quelle grosse perte ça aurait été pour moi.
Alors comme d’habitude je vais partager ce petit secret avec vous !

En gros (attention le spoil!) je suis tombée amoureuse de la cuisine, du concept mais aussi des gérants qui sont juste adorables.

croc'liban

La petite histoire 

C’est parce que leur histoire est mignonnette (oui mignonnette, j’aime bien ce mot) que je vous en fait un bref récit. Ce sont 2 amis d’enfance qui ont eu l’idée de mettre en place ce projet. Car oui, ils se connaissent depuis l’arrivée en France de Ahmad.

Ils étaient tout juste âgés de 8 ans et à ce moment là il ne comprenait pas le français. Heureusement, comme il me le dit en rigolant les signes fonctionnaient très bien pour se comprendre !!! (Rohhh si ce n’est pas beau ces amitiés de longue date).

croc'liban

C’est avec plein de bienveillance que Candido m’explique qu’il adorait le projet en lui-même mais avait encore plus confiance en la cuisine de son ami et dès que j’ai porté à la bouche la première bouchée j’ai tout de suite compris ce qu’il voulait dire. Hmmm c’est un véritable régal !

Je ne suis pas la seule à le penser car il ne sont là que depuis 4 mois et pourtant les clients affluent.

Une cuisine signée Croc’ Liban 

Les produits sont frais et TOUT est préparé maison (bon ok sauf le pain mais faut pas abuser hein !), les sauces, le houmous, les falafels, ok je ne vais pas tous les faire mais bon vous avez compris l’idée !

croc'liban

Ahmad est passionné de cuisine et ça se voit. Il prépare consciencieusement tous ses plats et cherche la qualité. Il sélectionne les produits avec attention et satisfaire ses clients est sa priorité !

Chaque matin il s’affaire en cuisine et fait toutes ses préparations, attention il arrive parfois que la demande soit telle qu’ils n’aient plus de stock, (oui on ne peut pas produire plus que de raison dans un food truck) alors venez le plus tôt possible 😋

croc'liban

J’ai eu le droit à l’assiette de Mezze royal (pour 2 personnes, oui oui rien que ça !) afin de pouvoir goûter un peu de tout, le taboulé est à tomber… En fait, autant résumer : TOUT est à tomber ! J’ai souvent l’habitude, lors de ce type de mélange, d’être au moins déçue par l’un des plats mais là, ce ne fut pas le cas du tout. La sauce au sésame servie avec était elle aussi excellente. Ils ont gagné une fidèle cliente ça c’est certain !

Mais ce n’est pas fini 

Les prix défient toute concurrence mais ce n’est pas un hasard. Ils souhaitent justement proposer des tarifs abordables c’est pour cela qu’ils ont choisi le concept du food truck.

Et attention, pour ceux qui préfèrent rester dans le confort de leur maison, ils font aussi les livraisons ! Bon là franchement je ne peux plus rien ajouter, si vous n’êtes pas convaincus avec tout ça !! Vous l’aurez compris je recommande ++++


L’essentiel 

Gourmand à base de produits de qualité

Adapté aux Veggies

Des gérants au top

Tarifs plus que raisonnable

Livraison

Horaires 

Du lundi au samedi : de 11h30 à 14h30 et de 10h00 à 22h30
Fermé le dimanche


Croc’ Liban
78 avenue Philippe rochat
06600 Antibes
06 26 84 65 69
Leur page Fb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :