Enfin !! Nous sommes allées tester cette activité qui nous intriguait tant : le fly yoga ! Après quelques recherches nous sommes tombées sur le studio de Nadège et Andréa qui est situé proche du grand carrefour d’Antibes.

nadrea
Vous aviez sûrement déjà testé l’ashtanga, le yoga Vinyasa ou encore l’hatha yoga et vous avez aimé ? Si la réponse est oui, alors vous allez adorer le fly yoga.

Le yoga dans les airs 

Cette sensation de liberté, de légèreté est juste impressionnante dans la pratique du fly yoga. Aidée d’un hamac cette pratique permet de réaliser des figures à terre mais aussi en apesanteur ! C’est une sensation nouvelle et extrêmement agréable.
Cela permet de réaliser des exercices un peu différents (et attention ça travaille ! Ça chauffe bien plus vite que l’on aurait pu le croire !) tout en prenant le temps de se recentrer sur soi… en gros ce n’est que du bonheur !

C’est Nadège qui va nous initier. Ici, il n’y a que des habituées et tout le monde nous vante les mérites du professeur dans un premier temps mais aussi de l’activité en elle-même.
nadreaOn apprend à lâcher prise ! Un des éléments essentiel est l’apprentissage du laisser aller ! Bah oui, comment voulez vous faire pour renverser la tête en bas en s’accrochant simplement au tissu sans faire confiance ?!

Autant vous dire que pour moi, c’était loin d’être gagné ! Ah oui, la cigale ne se détend pas aussi facilement que ça… et la souplesse ? N’en parlons même pas ! Je n’arrive même pas à toucher mes pieds 😂
Bref, ce n’est pas le moment de tergiverser et pour vous je DOIS le faire ! Allez hop, les pieds en l’air la tête en bas… eh woooow ! En fait c’est génial de se laisser aller et je suis hyper fière de moi ! Si je l’ai fait, vous pouvez y aller les yeux fermés.

nadrea

Nadréa, une bulle de détente au coeur de la ville

Je pense que ceux qui sont intéressés par le yoga ne me contrediront pas, il devient important pour nous de décompresser. De se couper du monde le temps d’un instant, de relâcher la pression et de détendre tous ces muscles qui subissent le stress environnant.
nadrea
Le studio qui laisse discrètement entrer les rayons du soleil, la musique relaxante et l’odeur d’encens qui règne dans le studio nous plongent tout de suite dans un autre monde. On déconnecte, on se sent bien et c’est exactement ce qu’il nous fallait !

Au delà de l’activité en elle-même, c’est Nadège qui nous a séduite, elle est particulièrement douce et bienveillante. Elle accompagne dans la pratique et nous met en confiance. Je pense que c’est l’un des points primordial au bon déroulement d’un cours !
nadrea

Du fly yoga, mais pas que !

Du fly yoga pour les débutants et aussi pour les plus expérimentés mais attention, ils ne proposent pas que ça (non, non,non) !

Pilate, Yoga kids, Hatha Yoga ou encore relax yoga ou cocoon Yoga qui regroupe différentes pratiques dont le fly yoga. Il y a vraiment de quoi faire pour se détendre, gagner en souplesse tout en travaillant sa silhouette.

Cliquez ici pour voir : leur programme.

Vous retrouverez différentes formules l’abonnement avec accès au cours illimités commence à 89€ par mois ou 650€ par an. Il est aussi possible de faire des cours privés. Autant vous dire que la gamme proposée est large et il serait difficile de ne pas trouver son bonheur !

Après tout ça vous comprendrez que nous vous recommandons sans hésitation le studio Nadréa, on a passé un super moment !


L’essentiel 

Fly yoga

Détente

Super prof


Nadréa
2208 route de Grasse
06600 Antibes
07 71 79 88 51
Leur site 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :