J’ai testé Miami Soul durant plusieurs mois. Jusqu’ici je n’ai jamais voulu consommer trop souvent des boissons énergisantes à cause des effets négatifs bien connus de la taurine et de la caféine lors d’une trop grande consommation. Mais c’est vrai que de temps en temps un petit coup de punch ne ferait pas de mal et quel fût mon étonnement lorsque je suis tombée sur Miami Soul ! Une boisson énergisante à base de plantes ! Sans rien de tout ce qui m’embête, vous vous rendez compte ? Pour le coup entre la reprise du boulot et le sport, ça tombait à merveille ! Mais avant de vous en parler je voulais avoir un peu de recul. Maintenant que c’est chose faite, je vous fais mon petit récap !
Une marque sudiste
Vous ne savez pas la meilleure ? Ils sont situés à Saint-Paul-de-Vence ! Eh oui, juste à côté de chez nous ! Bon en gros, leur objectif est de proposer un produit qui offre les qualités d’une boisson énergisante tout en faisant attention à notre santé. Ils n’utilisent que des produits naturels. Afin d’en arriver là ils ont fait tout plein de recherches où chimistes (bah oui hein on a rien sans rien) et nutritionnistes ont collaboré. Et du coup, qu’on donné le fruit de leurs recherches ? Vous voulez la recette miracle ? Allez je vous la donne, la boisson Miami Soul est élaborée à partir de l’extrait de trois plantes : du Maté, du Baobab et du Ginseng. Le Maté renferme plusieurs vitamines (A, C, E, B1 et B2) ainsi que des minéraux comme le magnésium et le potassium il est aussi un très bon coupe faim naturel. Il favorise l’équilibre entre corps-esprit. Le Ginseng est connu par sa faculté de stimuler le système nerveux et d’accroitre la résistance physique tandis que le Baobab protège contre plusieurs maladies. Et un petit supplément de vitamines B6 et B12
Miami Soul propose donc de véritables atouts bien-être (C’est tout à fait ce qu’il me faut !). En plus de donner tout ce que je viens de citer juste avant elle me donne un coup de boost et attention… Elle possède des vertus régénératrices en participant à la nutrition cellulaire. Elle améliore de ce fait la circulation sanguine (adieu les poteaux en fin de journée), aide à éliminer les substances toxiques (allez petits déchets partez !), fait office d’anti-inflammatoire et par son côté antioxydant réduit les risques de cancer et d’obésité. Woooow rien que ça ?! Mais on ne l’arrête plus ! Enfin bon me dis-je (oui me dis-je), sur le papier tout est toujours joli mais… Qu’en pense mon corps ?
Mon avis Miami Soul
Bon alors, comme je vous l’ai dit je l’ai découverte il y a quelques mois, en août plus exactement et j’ai pu la tester sous toutes ses formes !
Elle est devenue mon allié motivation pour le sport, quand je suis fatiguée, que je manque de motivation hop hop j’en bois une rapidos avant de partir et une fois à la salle de sport je dispose d’un tout plein d’énergie. Pareil pour les journées de travail un peu longues qui avec le changement de saison ne m’a pas aidé !
Au niveau du goût rien à redire d’ailleurs gardez le pour vous mais il m’est arrivé d’en boire juste pour le plaisir. Et pour doubler mon plaisir j’ai voulu tester en cocktail pour voir ce que ça donnait et franchement c’est plus que pas mal ! Je vous le recommande et ça change un peu.
En ce qui concerne les vertus ? Le plus impressionnant a été sur ma circulation (oui j’ai une très très mauvaise circulation). Les poteaux du soir se sont largement améliorés. Les capacités régénératrices, j’ai un meilleur teint c’est vrai, et ma peau a l’air un peu plus ferme. J’attends de voir sur le long terme si ça s’améliore encore. Honnêtement je suis ravie de cette boisson ils ont eu une très bonne idée parce qu’en plus de me donner accès à une boisson énergisante, elle est aussi devenue mon allié bien-être ! Elle a toutes les qualités !
Où en trouver ?
Vous pourrez en trouver dans des supermarchés comme le Leclerc bio de Saint Isidore ou encore les Mini Casino à Nice et dans certains restaurants.