Joko est un petit restaurant Thaïlandais situé route de Nice devant lequel nous pouvons passer sans s’en rendre compte.
Quand nous avons décidé de passer la porte on a tout de suite mis un pied en Asie. L’esprit est bien conservé. Le bois, la petite taille de la salle, les décorations, tout s’y prête et c’est très charmant.

Joko

Khõ hai dja : bon appétit !

La carte est bien fournie et on y retrouve différents plats qui donnent l’eau à la bouche, des vapeurs, des wons et même des Bo Bùn (bon ça c’est Viet mais la cuisinière a aussi des origines vietnamienne). Pour commencer, un petit cocktail maison à base de litchi plutôt sympa et quelles jolies couleurs !

Joko
Nous avons pris le plat du jour, un poulet Chop Suey adapté pour Y. aux crevettes qui ne mangeait pas de viandes, nous pouvions choisir de le pimenter (ou non) plus ou moins fort. On a décidé de demander le juste milieu parce qu’à la thaï ça peut parfois être difficile à assumer et ça me dérangerait de perdre Y. quand même !

Joko

Pour finir nous avons eu un dessert banane, lait de coco et tapioca, un régal ! C’était léger et savoureux une touche sucrée comme on l’aime pour finir un repas !

Joko

C’est un restaurant familial la maman qui est d’origine Thaïlandaise et vietnamienne est en cuisine, la fille en salle et le papa entre le restaurant et la boutique. Tout le monde s’affaire à la tâche et en cuisine, il y en a du boulot ! La cuisinière est seule en cuisine et réalise une bonne partie des préparations, pas le temps de chômer !

Tout le monde est adorable, on discute, on partage, ici, on voyage ! On ne fait pas que déguster un bon repas, on fait aussi une escale en Thaïlande et ça fait du bien !


L’essentiel 

Des plats typiques

Un cadre qui nous transporte

On peut goûter les fameuses assiettes d’insectes

Un service au top

Horaires 

Du mardi au samedi de 12h00 à 14h30 et de 19h à 22h


Joko
534 Route de Nice
06600 Antibes
06 16 09 11 12
Leur page Fb

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :