BAM Antibes

BAM, le bar à ne pas rater

Par Audrey

Aujourd’hui nous partons à la découverte d’un bar comme on les aime. Ambiance Cosy, des cocktails à tomber et… De quoi bien manger !!! Vous savez comme c’est important pour nous !

BAM Antibes

Un moment de détente

Notre soirée entre filles est un rituel OBLIGATOIRE afin de pouvoir papoter de tout et de rien, se relaxer après une longue semaine autour d’un bon verre de vin et un cocktail, on peut le dire, le BAM ne nous a pas déçu.

BAM Antibes

Bon bien-sûr, il est temps de regarder ce que nous allons bien pouvoir grignoter et 😱😱… tout nous donne envie.

Les tartines, les planches, les lasagnes, tout ce qu’on aime. Sous les conseils de notre hôte qui, il faut le dire, est aux petits soins nous optons pour la tartine d’avocat, poivrons grillé et crispy d’oignons et la tartine Ginette au fromage frais et huile de truffe ainsi que la planche de charcuterie et fromage (ah bah oui, on est gourmandes hein, ce n’est pas nouveau !)

BAM Antibes

C’est juste un régal. Les produits sont de qualités, la charcuterie est directement importées d’Italie et les poivrons préparés sur places sont juste à tomber !

BAM Antibes

Eh oui, nous ne sommes que 2 ! Mais bon nous avons fait honneur aux plats jusqu’au bout. En même temps, ce n’était pas compliqué, c’était tellement bon !

Les desserts 

BAM Antibes

Ahhhh, il est temps de passer à la note sucrée. Tous les desserts sont faits maison. Le tiramisu et la tarte au citron meringuée… miam, un régal !

BAM Antibes

Ici, il y a tout pour passer une bonne soirée ! La déco est top, l’ambiance est cosy, la musique sympa. D’ailleurs je vous conseille les cocktails j’ai adoré !

Alors, si vous souhaitez passer un bon moment au vieil Antibes, n’hésitez pas !


L’essentiel 

De bons cocktails

Un super cadre

Une partie restauration de qualité

Des DJ SET à ne pas rater

Un service au top

Horaires 

Du lundi au samedi de 17h00 à 00h30


BAM
6 rue des Palmiers
06600 Antibes
06 28 65 23 46
Leur page FB

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire