Voici un bar qui ne manque pas de couleurs. Le propriétaire qui gère seul l’établissement a créé tous les cocktails présents sur la carte et on peut vous le dire, il y a de quoi faire !

On chill 

Nous sommes venues pour passer un bon moment entre amies et vous connaissez, petit verre de vin, cocktail, on ne peut que profiter ! Regardons un peu ce qu’il y a sur la carte…

rudbar

Il y a un large choix de cocktails (ce qui est le véritable point fort de la maison), de vins et il y a même des tapas. Nous nous sommes arrêtées dans un premier temps sur un côte du Rhône et un cocktails de fruits. Le cocktail est mixé directement sur place ça change de ceux faits avec des jus de fruits industriels ! C’est un véritable Smoothie.

rud'bar

Nous sommes installées bien confortablement sur un canapé à papoter (vous vous en douter) profiter de la musique (plutôt sympa au passage !). Bon et puis il ne faut pas abuser, grignoter en même temps est juste une obligation, nous commandons une assiette de tapas.

rudbar

Les tapas sont faits maisons ! Quiche lorraine (excellente), toast chèvre miel, tacos avec guacamole et j’en passe bref on s’est régalées l’assiette n’a pas fait long feu je vous l’assure et pour 2 c’était largement suffisant. Bon après on a pas des appétits d’ogres non plus.

S’il y a un point à retenir, c’est la gentillesse de notre hôte. Il a vraiment été aux petits soins pour nous. Comme nous sommes arrivées très tôt il y avait peu de monde ce qui nous a permis de discuter un peu et de passer un agréable moment en sa compagnie !
Le vendredi soir le bar est souvent pleins alors si vous voulez passer une soirée sympa c’est le lieu idéal !


L’essentiel

Un choix important de cocktails

Un hôte au top

Des tapas faits maisons

Une ambiance très sympa

Horaires

Du mardi au samedi de 18h à 00h


Rudbar
1 Avenue Philippe Rochat
06600 Antibes
09 81 07 28 58
Leur site internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :