Teagré est mon coup de coeur de la rentrée !
Des bubble tea au plein coeur d’Antibes. Si c’est pas génial ça ! Alors je vous raconte les petits secrets de cette nouvelle enseigne qui a ouvert il y a quelques semaines.

Le commencement

Teagré

À l’origine de ce projet : Cynthia et Yuduo, un jeune couple adorable.
Yuduo a connu les Bubble Tea depuis son plus jeune âge, en Chine d’où il est originaire. Il va essayer pendant des années de faire goûter cette boisson qu’il aime tant.

C’est un véritable coup de coeur pour Cynthia lorsqu’elle décide enfin de franchir le pas. C’est simple, elle adore ! Une grande fervente de thé à la base (tout comme moi) elle tombe elle aussi sous le charme.

Le bubble…Tea ?! Mais qu’est-ce que c’est ? 

Le bubble Tea repose sur un système hyper sympa. Généralement il est servi sous forme de thé glacé. Au lait ou tout simplement fruité on y ajoute les saveurs de notre choix : billes de tapioca ou encore sphère d’agar agar au litchi, mangue on encore fruit de la passion. Il y en a pour tous les goûts.

Teagré

Des couleurs sympas, de la fraicheur, bref ce thé a tout pour me plaire ! Et ne parlons pas de cette petite tête de chat toute mignonne, effigie de leur boutique.

Teagré, au détour d’une ruelle 

Juste adorable !
Cette boutique nichée dans une des mignonnettes rues pavées du vieil Antibes. Je me rends compte que c’est la première fois que je l’arpente.  Ça a tellement de charme, le lieu est très bien choisi.

Teagré

 

Un endroit qui donne envie. Vous savez le genre de lieu où on tombe directement amoureux.
La petite habitude de fin de journée où on s’accorde notre plaisir tant attendu. On vient et on revient, attention l’addiction est vite arrivée. En tout cas moi je suis tombée dedans !

Pour les plus healthy on peut choisir la dose de sucre ou tout simplement sans sucre ! Et parce que Cynthia et Yuduo veulent absolument que leur Bublle Tea soient authentiques, ils ont choisi de travailler avec le meilleur fournisseur de Taïwan ! Leurs recettes ont été travaillées et retravaillées et je dois vous l’avouer… J’ai souvent goûter les bulle tea et pour le coup ce sont les meilleurs que j’ai pu goûter. Pour info j’ai pris thé à la mangue avec billes au litchi et j’ai pu goûter à la spécialité de la maison qui était un régal (le thé en photo plus haut) : le galaxy water. C’est un mélange de citron, de miel et de thé Jasmin auquel on ajoute des bobas (oui c’est leur nom originel) fraise, litchi ou pomme verte (pour le coup j’ai eu un mélange des 3 😋). Les Bubble Tea existent aussi en version chaude ! Dès que les températures se rafraichiront je cours en tester un !

Ah mais oui, j’oubliais ! Afin d’accompagner ces boissons aussi bonnes que ludiques, vous pouvez opter pour les mochis… je pourrais vous expliquer mais je préfère vous laisser découvrir. Perso j’adore ! Je vous conseille grandement d’essayer. (Je suis aussi adepte de la version glacée mais ils n’en n’ont pas chez Teagré… en tout cas pour le moment !)

teagré mochi

 

Petit plus : les enfants ne sont pas mis de côté, à mon avis le goût fruité et sucré saura les charmer.


L’essentiel 

Hyper rafraichissant

Ouvert à l’année

Des gérants au top

Une boisson typique

Des recettes à tomber

Horaires 

Tous les jours de 11h à 20h sauf dimanche de 13h à 20h


Teagré
6 Rue Fourmillière
06600 Antibes
04 93 33 32 41
Leur page FB

One thought on “Teagré, des bubble tea au coeur d’Antibes”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :