Je passe très souvent devant la médiathèque d’Antibes et pourtant je n’avais jamais fait attention à la Brasserie Foch qui est située juste en face ! C’est en essayant de dénicher de nouvelles adresses que je suis tombée dessus et j’ai décidé d’aller tester pour vous et vous savez quoi ? Une bonne adresse de plus et une !

Je vais donc vous faire mon retour sur cette brasserie antiboise tenue par 3 amis qui se connaissent depuis les bancs de l’école.

Brasserie Foch, on y mange bien 

Ce qui est bien dans une brasserie c’est que les plats sont diversifiés et c’est encore mieux lorsqu’ils sont bons !

Pour l’entrée nous craquons pour la mozzarella buffala et ses tomates. C’est simple et efficace. La mozzarella est excellente, les tomates aussi. De quoi bien commencer le déjeuner.

Brasserie Foch

Alors on continue, on ne va pas s’arrêter là mais ça vous le savez déjà ! Comme si je n’étais pas gourmande … Bon si vous suivez, vous devez savoir que j’ai une sorte de passion pour le poisson cru, si vous ne l’avez pas retenu… Je tiens à vous le dire… Je suis super déçue ! Moi qui pensais que nous avions un lien spécial !!

Bon ok ok, on cesse la plaisanterie et on continue. J’ai choisi le tataki de thon avec copeaux de parmesan et tomates confites accompagné de légumes sautés (ah parce que oui, dans une brasserie on peut choisir son accompagnement, j’adore !).

brasserie foch

Il faut croire que mon accompagnateur aime aussi le poisson cru. En avant le tartare de saumon à la mangue !!! Miam, c’est vraiment le genre de plat que j’affectionne.

brasserie foch

Un régal là aussi. Et attention on garde le meilleur pour la fin… La touche sucrée ! Un bon tiramisu fait maison, conseillé par le serveur et il a eu raison.

brasserie foch

Vraiment, c’est un repas sans fausse note ! Une cuisine de qualité pour des prix raisonnables et encore une fois un service aux petits oignons !

J’ai vraiment été agréablement surprise par la qualité des plats qui étaient largement au dessus de ce que l’on peut trouver d’habitude dans une brasserie lambda. Alors sans hésitation, foncez ! Vous passerez un bon moment j’en suis sûre.


L’essentiel 

Une cuisine savoureuse

Une formule midi

Des gérants au top

Des prix raisonnables

De bons produits

Horaires 

Du lundi au samedi de 08h00 à 17h00 et de 19h00 à 23h00


Brasserie Foch
20 Boulevard Gustave Chancel
06600 Antibes
04 93 33 69 29
Leur site internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :