Comment résumer en quelques mots le restaurant Plage Joseph ?

Pieds dans le sable, coucher de soleil, cap d’Antibes et panorama à tomber avec les montagnes en arrière-plan. Que peut-on bien demander de plus ? Ah si, j’ai une idée, pourquoi pas un petit cocktail pour se rafraîchir ?

Plage Joseph

Qui sera accompagné, pour mon (notre ?! Je suis sûre que vous aussi vous aimez bien que l’on vous amène un petit truc à grignoter pendant votre apéritif) plus grand plaisir d’une petite bruschetta… hmmm tout ce que j’aime !

Un cadre à tomber 

Est-ce que je vous avais déjà confié mon amour pour les restaurants sur la plage ? Je ne crois pas, eh bien, maintenant c’est chose faite !

Pour le coup je ne pouvais pas mieux tomber avec la Plage Joseph, je suis totalement conquise par le cadre qui nous est offert.

Plage Joseph antibes

Entre chic et charmant, entre plage et cigales c’est le coup de coeur assuré !
Non mais entre nous, les petites torches qui éclairent la plage une fois le soleil tombé, les bougies sur les tables, le soleil qui se couche au loin on a THE cadre pour savourer un bon dîner (bon et aussi romantique, il faut le dire !)

Vous savez lorsque l’on cherche un endroit où l’on se sent bien. Un lieu où se détendre et seulement profiter de l’instant. Eh bien la Plage Joseph est ce genre d’endroit. Qui plus est, les serveurs sont aux petits soins et ce n’est pas pour me déplaire.

Que ce soit le soir comme en journée, on y va avec plaisir. Enfin, on sera sûrement d’accord pour dire que les images parlent d’elles-mêmes.

Plage Joseph antibes

Le gros plus, c’est l’un des seuls restaurant sur la plage qui reste ouvert toute l’année ! 

Plage Joseph, du soleil dans les assiettes 

Hmmm, j’aime tellement le poisson cru, c’est frais, c’est bon et ça sent l’été !

En même temps on peut dire que le ceviche est juste mon plat de prédilection durant la période estivale, ils ne pouvaient pas mieux tomber !

plage joseph antibes

On ne va quand même pas s’arrêter là !
Pour continuer je vais répondre à la part asiatique qui est en moi et prendre le tataki de thon et gyozas, bon vous l’aurez compris le poisson et moi c’est une grande histoire d’amour et moins il est cuit plus je l’aime 😂

plage joseph antibes

Les plats sont généreux, à un tel point que je n’arriverais pas jusqu’au dessert ( Sacrilège, infamie, enfer et damnation me direz vous, oui oui vous direz tout ça !) et pourtant la carte donnera envie à plus d’un avec son Tiramisu aux fruits ou encore mon péché mignon (bien que très classique) la fraise melba.


L’essentiel 

Un cadre magnifique

Ouvert à l’année

Les pieds dans le sable

Une carte estivale

Un personnel aux petits soins

Horaires 

Ouvert en continu tous les jours de 9h00 à 00h


Plage Joseph
1081 chemin de la Garoupe
06160 Antibes
04 93 61 36 52
Leur page FB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :